Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
22 décembre 2013

Souhaits..

Souhaits de belles fêtes à vous toutes dans la modestie ou la magnificence, dans l'intimité ou le partage...une simple bougie et un petit sapin en papier peuvent suffire. J'adore cette nouvelle génération de sapin en récup  (http://kinekelly.over-blog.com/), en toile de jute www.e-magdeco.com/ou minimalistes...une idée de simplicité comme les Noël d'autrefois, ça me va!

Cette année aura été pour moi l'année des rencontres sur la blogosphère, nos blogs sont moins actifs, les nouveaux lieux comme Pinterest gagnent du terrain sur le bon vieux blog qui commence à être ringard...mais les amies sont là, derrière leurs écrans, au fil des jours elles sont restées fidèles, un petit mot d'humour, un simple bonjour, un petit cadeau, un ouvrage...vous vous reconnaîtrez ...merci à vous donc de passer un peu de temps avec moi au fil des photos...une petite tranche de vie, en toute modestie!

Ouvrage d'Eliette " C'est tout simple" afin de terminer l'année en beauté!

P1320747

 

Publicité
Commentaires
L
Alors ,je te souhaite un ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ . • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. ★ ˛ ˚ Π_____. * ˚ ★ ★ ★ à bientôt<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚/______/ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚| 田田 | 门 | ★ ★ ★ <br /> <br /> Maman mule
C
Magnifique ouvrage.<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
L
Pinterest - ne remplace pas l'interactivité des blogs - si j'ai bien tout compris de son usage. <br /> <br /> Je te souhaite également de belles fêtes et merci pour cette belle image d"un bel ouvrage
F
Oh comme il est beau ce coussinet!! quelle élégance entre cette toile brute et cette belle dentelle! une très jolie harmonie!!!!!!!!!!!!!!Passes de très belles fêtes de fin d'année!! J'avoue que j'ai lâché mon blog mais une envie de revenir pour l'alimenter plus régulièrement pour finir cette année!!! bisous
A
ravissant, j'ai pinterest aussi,mais je reste fidèle aux blogs, et aux copinautes!<br /> <br /> véro
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité