Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
18 mars 2013

ZAKKA encore!

Petit pochon masculin!! ( mauvaise lumière aujourd'hui, il pleut!!)

P1270836

Avec étiquette FASHION AFFAIRS

P1270837

et HEAVY construction trouvé aux puces des couturières

P1270838

doublure mouchoir en fil trouvé dans un vide grenier!!

P1270841

Afin de faire venir le printemps, petite maison gaie, modèle trouvé sur un site américain (il me semblait bien avoir gardé la rérérence dans un endroit sûr...décidément, ça ne s'arrange pas....si je le retrouve, promis, je vous le note car la créatrice ne sera pas contente, à juste raison!!!!)

P1270835

avec petite dédicace pour Nathalie/Ovar!!!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton pochon dans les tons carreaux (autant te dire que je l'adore) ...<br /> <br /> Le week-end est là et pour moi vide-greniers au village, j'ai hâte de jouer à la marchande !
F
Tres joli pochon :)
F
Tes hommes ont de la chance d'avoir ces pochettes faites avec amour... Et je craque pour la petite maison colorée...
M
Très jolie maisonnette bravo bisous
E
Joli pochon, c'est pour quel homme de la maison...je l'aime bien.Bises
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité