Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
17 septembre 2012

Le sentier du littoral...suite

Après un été très riche en émotions et belles rencontres nous avons pu faire une petite escapade vers nos calanques préférées.

 

P1250145Nous sommes partis de Bandol ( Calanque du Port d'Alon) vers Saint Cyr sur Mer ( Port de la Madrague et retour!)

Marche prévue de trois heures...en fin de compte, il nous en a fallu le double avec quelques petites haltes photos bien sûr...

P1250136

En plus de la douce lumière de septembre

P1250148

de la côte mythique,

P1250131

et de la végétation méditerranéenne

P1250129

toujours suprenante

P1250128

mon regard s'est aussi tourné vers les maisons

P1250138

encore et encore

P1250124

et vers les vignes du fameux petit vin de Bandol..

P1250165

et si un jour, j'ai une deuxième vie, c'est là que j'aimerai séjourner...

P1250161

et je l'appellerai ....

P1250162

Le Mas Théotime !!!!!

P1250159

Allez, Tchinn, Tchinn, à votre santé!!!

P1250158

 

Publicité
Commentaires
P
quel joli balade et de superbe paysage <br /> <br /> biz
F
de bien belles photos qui font rêver, un petit coin superbe
M
Jolie ballade<br /> <br /> Un petit rosé de Bandol....un petit air de vacances pour nous les gens de l'Est<br /> <br /> Cela me fait penser qu'il en reste juste une bouteille donc l'année prochaine, nous irons refaire le stock :-)
O
C'est une très jolie balade à deux pas de chez moi ! je l'ai faite au printemps il y a déjà quelques années... Elle est superbe ! Biz Lyne
N
Je reconnais toutes ces photos, j'habitais à 2 pas de Port d'Alon....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité