Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
27 août 2012

Papillons au parmesan !

P1240934

100G de farine

100G de parmesan

100G de beurre

3 cuillères à soupe de lait

Fleur de sel et poivre

P1240922

 

Préchauffez le four  210°/7

Beuurez la plaque et parsemez-là de farine

Dans un saladier, mélangez la farine, le beuure et le parmesan.

Ajoutez le lait pour former une pâte

Travaillez-là quelques minutes et étalez-là sur une épaisseur de 0,5 cm

Découpez des rectangles de 3X2cm et tordez les pour former des papillons que vous poserez sur la plaque

Faites cuire environ 5 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

A la sortie du four saupoudrez-les de fleur de sel et de poivre!!

Recette d'un ancien (?)Côté Sud

 

Publicité
Commentaires
M
Hummmm sympa cette recette <br /> <br /> Merci ;-)
F
Ouh lala... Simplement délicieux et ça va très bien avec la douceur de septembre !
L
11 h 50...bon, j'ai apporté le vin blanc...mais ils vont être rassis tes papillons...depuis le temps!!
L
Justement ! c'est l'heure de l'apéro ici je prends l'assiette !!
S
Belle découverte! je suis ravie de ma visite de la part de Goumy! belle recette aussi, çà donne envie.bonne journée.bises
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité