Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
24 février 2012

Les petits bouts de tissu...

En attendant de finir le quilting du plaid bleu..je me suis laissée distraire par des petites chutes de tissus rouges et blancs             ( toujours dans la même armoire)...Vous aviez remarqué que je me laisse facilement distraire!!!

P1220640

Voici donc le petit patch de 48 cm sur 42 cm, je vais m'en servir comme fond de plateau...

P1220641

Les petits morceaux sont simplement crantés et quiltés à la main au point avant..pas d'appliqué laborieux ni de découpes compliquées...ça me va bien!!

P1220642

 

Inspiration chez ELLE, Tashanoel, c'est frais et léger...comme le printemps qui arrive...ça vous plait? Vous pouvez le faire en deux petites soirées !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Rhôôô, c'est super beau et quelle belle idée d'uniquement cranter les p'tits bouts de tissus!..<br /> <br /> Je découvre ton blog via Fifi...Il est super beau!<br /> <br /> Douce après-midi!
M
Oh, oui, çà me plait beaucoup. Je découvre ton blog. Tu fais de très jolies choses.<br /> <br /> A très bientôt.
I
Très sympa avec ces 2 couleurs!<br /> <br /> Bonne soirée.
L
C'est vraiment adorable ... je craque pour ce mini quilt.
F
c’est ravissant mais le fait du juste cranter les tissus suffi t'il à ce qu'il ne s'effilochent pas ?
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité