Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
12 décembre 2011

Marché de Noël..

J'ai été très heureuse d'accompagner Viviane au Marché de Noël de Pierrevert..

P1210347

Nous avons pu papoter à loisir au milieu de ses belles créations en tissu ancien..

P1210351

Belle journée à renouveler avec plaisir

P1210349

De mon voyage sur la blogosphère je vous fais partager cette chambre qui me laisse songeuse..

vue sur un beau blog australien Cape Cod Designs

Je vous souhaite une belle semaine de préparatifs!

P1210338

Publicité
Commentaires
B
Curieux comme c'est curieux cette chambre... pas trop à mon goût mais il en faut pour tout le monde. Pour le reste, toujours aussi beau, toujours aussi délicat... le petit coeur à pois !!! Bises pour une belle et douce journée.
G
jolies créa comme j'aime !! Pour la chambre ???? franchement je ne suis pas franchement emballée !! c'est .. bizarre !! non c'est même pas le mot hhihi !! bisoussssssssss
J
Que de merveilles...<br /> Bons préparatifs!!! à bientôt.<br /> Johanna
F
J'imagine aussi que tu as apporté une aide précieuse à Viviane dont les créations sont si jolies avec un bel esprit récup'
F
Super marrante et surtout très belle chambre qui invite à faire des croisières ou mieux découvrir des terres inconnues!!! Trop mimi ce coeur à pois!!! Plein de bisous et bons préparatifs de dernière semaine avant Noël!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité