Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
7 novembre 2011

Je vous conseille 2....

Si vous avez la chance de passer à ESSAOUIRA/MOGADOR

P1210045

Une belle adresse: Villa Maroc

P1210074

Plusieurs riads reliés entre eux..

P1210025

des petits coins ravissants,

P1210080

 

des patios fleuris,

P1210010

une terrasse avec vue bien sûr

P1210077

et un accueil charmant

P1210005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un super petit déjeûner ( vous me reconnaissez bien là!!)

P1210081

 

 

J'ai un problème de messagerie, je ne peux répondre à vos commentaires, je vous remercie infiniment de vos passages réguliers...

P1200846

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Attends-moi....j'y serai en décembre ,notre fils comme guide<br /> Amitiés
U
J'ai eu la chance d'y passer une nuit : une très belle adresse !
A
Magnifique reportage!!! merci pour ces belles photos!!!<br /> Bon week-end, Annie.
J
Cela fait rêver ... une petite séquence évasion comme je les aime, des couleurs toniques et des petits coins bien sympathiques, merci pour ce partage. La 1° photo est super et nous emmène déjà en voyage ...
F
Jolie pause marocaine... merci pour les adresses... Au cas où... je les conserve !!!
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité