Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
24 octobre 2011

Les Ibis....

Mon amie Christine de Guyane m'a autorisé à partager ses photos avec vous...

DSC_0111

Je pense que vous serez aussi ému(e)s que moi à la vue de ces superbes ibis rouges..

295795_185119671567334_100002079067899_400251_1088573202_n

Oui, il en existe encore..Les guyanais essayent de les protéger..mesdames ne mettez pas de vrais plumes rouges dans vos mises en scène!!!

Je termine par une autre curiosité, à Paris, les mariages clefs en mains, toujours aussi surprenant mais nous leur souhaitons beaucoup de bonheur, n'est ce pas!!!( photo médiocre prise avec un portable)

"Paris sera toujours Paris!!!"

IMG-20111013-00099

 

Publicité
Commentaires
M
merciiiii ils osnt superbes ces ibis!! que dame nature est belle!!!!!!<br /> <br /> bisous peggy
L
Ces oiseaux sont superbes. Un peu de couleurs fait du bien avec cette journée pluvieuse. Bonne journée
B
Quelle couleur merveilleuse ont ces oiseaux . C'est splendide . Bises . Babette
C
Merci pour ces quelques minutes d'évasion si agréables...<br /> Bisous. Co
K
Quel bond!... de la Guyane à Paris , c'est un joli voyage!! heureusement que je ne vois pas de plumes rouges dans les robes de marié!!
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité