23 septembre 2011

Le petit sac rouge...

Puisque vous les aimez, en voici un autre... Tissu du fond de mes tiroirs et doublure de chemise de grand-père à fines raies rouges Le tissu du sac du message qui précède vient de La cotonnière ICI ( vente en ligne ou magasin à Nice) Mais le petit sac que je préfère est celui de Viviane ICI en tissus anciens, il a une tenue parfaite!!! Je vous souhaite une belle journée avec la luminosité de septembre !!
Posté par domidomi à 09:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

21 septembre 2011

Ouvrage d'automne...

Le petit sac aux papillons avec ses couleurs si douces!!!  
Posté par domidomi à 13:19 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
20 septembre 2011

Lever de soleil sur mes chaises longues...ahhahha

Je me suis enfin décidée à changer la toile....l'ancienne était verte... très très fanée!!!!!!!!!!!!! Pour une fois je suis assez contente de moi et Linda a raison: j'ai l'impression d'être à Deauville!!!!
Posté par domidomi à 09:20 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 septembre 2011

Château de Vauvenargues et Sainte Victoire!

Vous aviez donc trouvé mes destinations, la découverte du Château de Vauvenargues ou a vécu Picasso pendant deux ans est un privilège..J'ai adoré cette visite paisible, émouvante à l'ambiance hispano catalane comme l'a voulu Picasso. Il repose là, face à la Sainte Victoire de Cézanne..un de ses maîtres. J'espère que la propriétaire du château, le belle-fille de Picasso, autorisera les visites l'année prochaine et que vous pourrez à votre tour pénétrer dans ce lieu enchanteur ( photos interdites..) Monter ensuite jusqu'au prieuré... [Lire la suite]
Posté par domidomi à 14:36 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
14 septembre 2011

Demain...

Demain je serai là Et puis là-haut Demain je vous raconte comment c'est là-haut !! Mais en attendant, il fait chaud, tout le monde est à l'eau!!
Posté par domidomi à 19:38 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 septembre 2011

Le village abandonné...

  Nouvelle randonnée en Haute Provence, pays de la pierre sèche!   De Redortiers il ne reste que quelques rues caladées et quelques soubassements de maison.   Ce village a compté jusqu'à 500 habitants " un curé, un vicaire, un notaire, un chirurgien-barbier, dix bourgeois ..et une auberge: Le Lion d'Or!! Pays de bergers qui a été abandonné au profis du village voisin: Le Contadour ou la vie était certainement moins rude.Le lavoir, en effet, se trouve dans la vallée.... à vos lessives mesdames.. après un... [Lire la suite]
Posté par domidomi à 11:06 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
08 septembre 2011

Les couleurs de la mode!!!

Voici donc les teintes de l'hiver!! Expliquez-moi, pourquoi celles-ci? Expliquez-moi pourquoi je les trouve à mon goût aussi?? Fashion victime je suis?? Laine Monoprix!!
Posté par domidomi à 09:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 septembre 2011

ça ne sert à rien....

  mais ça nous plait et ça sent bon, c'est un truc de fille je l'ai vu chez elle: un très joli blog du Nord plein de poésie! alors...j'ai fait deux ronds au crochet, augmentations par ci par là, un peu de ouate et quelques grains de lavande et voilà... ça ne sert à rien!!!
Posté par domidomi à 16:33 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
01 septembre 2011

Les trois calanques....

Direction Carnoux, puis Cassis et le parking de la presqu'île!! Prenez vos chaussures de randonnée, un chapeau, un bon casse-croûte et surtout de l'eau ...et... en avant vers le bleu de la mer, le blanc des falaises et le vert des pins!!! La première calanque est une mise en bouche avec ses bâteaux bien sages.... quelques rares et jeunes passionnés s'activent C'est Port-Miou La petite montée raide vous permet quelques haltes magnifiques et quelques émotions visuelles Puis c'est la descente vers la deuxième calanque:... [Lire la suite]
Posté par domidomi à 23:10 - - Commentaires [22] - Permalien [#]