Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
15 décembre 2010

L'agenda!

Sa couverture est prête,
P1160577

j'aime bien les agendas Lecas moyen modèle...

P1160585

Je peux ainsi y coller des drôles de morceaux de papier

P1160581

ou bien tracer des drôles de ligne

P1160583

ou noter de drôles de choses

P1160584

...et vous, montrez-moi votre agenda...si vous le voulez bien!!!!!

Michèle préfère les répertoires...un travail de professionnelle....qui a toute mon admiration!!

Je termine sur une Inspiration de circonstance, miniatures Noël ici, grâce à  Marie et Elizabeth

P1160573

Publicité
Commentaires
L
De très belles photos...<br /> Tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de créativité pour cette nouvelle année.
A
Mon agenda est sur l'année scolaire et non civile.<br /> Je reste fidèle à Moleskine grand format car j'en aime bien la poche à soufflet dans laquelle je glisse tout un tas d'articles découpés,billets d'entrée à des expos,cinémas....<br /> Mais je ne vais pas lui montrer le vôtre il me ferait une crise de jalousie!!!<br /> Bonne soirée
L
Pour l'agenda, c'est loupé... suis plutôt du genre à stocker des post-it (qui finissent par devenir infâmes) au fond du sac, sur le frigo, sur l'écran du PC...<br /> Pour le reste, je fais confiance à ma mémoire - je devrais certainement me mettre à l'agenda ! Rires...<br /> Et puisque je suis là, j'en profite pour te souhaiter de passer une fin d'année pleine de joie et d'affection, entourée des tiens...<br /> Que la tendresse et la chaleur des tiens prenne le dessus sur les températures glaciales. Plein de bisous, dame Celadon
M
waouuu tu es fille bien organisée,lol<br /> <br /> bisouu s<br /> peggy
N
Superbe agenda !
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité