Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
7 décembre 2010

Petits cadeaux...

Si vous voulez broder rapidement un joli petit sapin,

P1160511

j'ai trouvé le modèle offert par Elisa particulièrement sympathique ( modèle 2010)! Qu'elle en soit ici chaleureusement remerciée!!!

Un petit porte clef est toujours le bienvenu,

P1160526

celui de Marie Christine Raulais est bien fait vite fait...( ancien Marie Claire Idées)

P1030204

J'ai également commencé une délicieuse broderie de Vanessa

P1160527

le modèle se trouve ici....

P1160532

à suivre donc...

Je ne termine pas mon article, bien sûr, sans vous parler de " mon Lubéron"

Photo_005

" Ne t'attends pas à une grande merveille. Je veux dire: immense par la forme. Le Lubéron est long de 65 kilomètres seulement et ne culmine pas à plus de 1100 mètres.Mais, il nait d'un coup. Tu es là, dans la plaine, tu roules en voiture ou tu marches et sans transition la montagne surgit devant toi, qui d'un seul jet, a grimpé jusqu'à 500 mètres au-dessus des plaines de la Durance.." Texte d'Yves Berger
à suivre aussi....

Publicité
Commentaires
M
Je dois le broder aussi ce modèle , très original cette année !!!
A
le petit porte clé "maison" ... je l'avais fait il y a si longtemps ! tu me donnes juste envie de recommencer.
A
Et vous avez la recette pour terminer tout ce qui est en chantier???<br /> Tout semble tellement simple ici.<br /> Cela fait rêver avec en plus une superbe vue sur le Lubéron...
F
de bien belles rélisations, tes doigts de fée ont bien oeuvré<br /> merci pour ce texte sur le Lubéron<br /> bonne soirée
F
Dis donc, plein de belles choses tu nous fais là. Bises FAb
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité