Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
10 novembre 2010

November!


L'Homme qui voulait vivre sa vie...parce que Romain Duris, bien sûr...

P1160285

mais avant de voir le film je voulais lire le livre...Mais j'ai du mal avec les romans policiers..puis après avoir fait de la résistance sur une centaine de pages je me suis laissée prendre par l'intrigue et les rebondissements à la Douglas, j'irais donc voir le film afin de savoir comment notre Romain s'en sort avec les montagnes du Montana....

P1160287

Mange, Prie, Aime d'Elizabeth Gilbert
J'ai du mal aussi avec les livres tapageurs et puis, sans savoir qu'il y avait un film, je me suis laissée tenter par Elizabeth qui part en Italie pour les pâtes ( j'adore le Dolce Farniente) puis en Inde dans un ashram ( la méditation m'intrigue) puis à Bali près d'un guérisseur ( cette île m'attire)...J'ai eu une agréable surprise avec le livre qui soulève bien des pistes intéressantes sur le " qui suis-je, ou vais-je..." et, dans le film,  Julia Roberts s'en sort bien avec les pâtes, la position du lotus et les rizières de Bali..

Pour terminer, quelques petits ouvrages rapides, grille trouvée sur son blog, merci à elle!!!

P1160283

et faciles afin d'affronter Décember ( laine Monoprix, Husky, coloris Taupe)!

P1160291

Bonne semaine à vous et merci de ces petits commentaires qui sont de délicates attentions alors que je n'ai souvent pas trop le temps de répondre, vous savez ce que c'est!!

P1160289

Publicité
Commentaires
A
quel programme!!! <br /> humm ta laine fait envie !!! snif le rayon laine a disparu de notre monoprix et inno :o(
E
j'adore Douglas Kennedy, le deuxième je vais me laisser tenter. Merci tu es un chou!!!<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
C
Je n'ai pas lu le livre mais j'irai le voir car j'adore Romain Duris. C'est un acteur qui joue merveilleusement bien...<br /> Bisous. Co
B
Le mode "pause" tu connais !!! comment fais tu pour arriver à tout concilier. Je sais que personnellement je n'arrive plus à lire le soir venu et pourtant j'aime ça, j'ai la tête trop encombrée, ça doit être ça. Bises pour une belle et douce journée.
F
pas trop fatiguée des nombreux décalages horaires, entre les montagnes du Montana, la balade à Bali, la sensualité de l'Italie et le mystère de l'Inde??? Finalement, c'est trop Chou d'être à la maison bien tranquillement installée à tricoter!!!!!!!!! Bref que de talent, tu as!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité