Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
7 octobre 2010

Le hammam....

" Quoique Majorque ait été occupée pendant quatre cents ans par les Maures, elle a gardé peu de traces réelles de leur séjour.Il ne reste d'eux qu'une petite salle de bains" George Sand  Un hiver à Majorque

P1150935

"L'un des rares vestiges de la domination musulmane sur l'île date du X° Siècle

P1150947

Dans un magnifique jardin plein de charme.....

P1150934

La salle de Hammam, plongée dans la pénombre, est surmontée d'une coupole..." Guide du routard Les Baléares

P1150937
P1150938
P1150933

Alors, une petite séance de hammam, ça vous tente???

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces photos!<br /> J'ai beaucoup aimé ce petit livre de George Sands, je l'ai acheté à Majorque.<br /> Joli voyage!
V
Quel bel endroit, grande influence orientale. C'est magnifique ! Bizzzz et douce aprem
M
Merci pour ces photos à l'écart des chemins habituels touristiques,ça donne envie d'aller là bas!!!<br /> Biz
M
quel bel endroit!... un petit paradis!!!<br /> en plus, j'adore les hammam: alors c'est quand tu veux! ;o)
A
Dans ce contexte, sans aucune hésitation... ouiiiiiiiiiiiii ! <br /> De gros bisousss<br /> ANg.
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité