Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
11 septembre 2010

Ils se sont mariés.....

Ce fut émouvant, très émouvant....Me voici à peu près remise de mes émotions pour vous montrer la très jolie mise en scène de ma petite belle-fille graphiste douée....

Accueil ( figurines création Juce et JO)

maraige_jo_juce___septembre_20101

Ambiance table ( création Juce)
maraige_jo_juce___septembre_2010


Atmosphère
( création Anne et Juce)

maraige_jo_juce___septembre_20102

Publicité
Commentaires
N
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés! Je ressens comme un manque: on peut voir les mariés en photos?<br /> Gros bisous Céladon, tu manquais sur la blogosphère
F
Magnifiques couleurs, le maraige devait être lumineux. Beaucoup de bonheur aux mariés et à leurs familles.... Bises.
L
A la maison, j'ai moi aussi marié mon fils le 11/09 !!!!<br /> Beaucoup d'émotions pour moi aussi !!!!<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> La cigale.
A
de jolies décos...un beau mariage, tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés!!<br /> bisous<br /> véro
M
On reconnait la créativité de la graphiste,quel bonheur d'avoir de tel talent dans la famille !<br /> Amitiés
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité