Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
25 juillet 2010

Le sac de Manon....

Sur e-mag DECO, dont j'attends chaque fois les publications avec impatience, Manon a eu la gentillesse de nous donner le patron de son joli sac " polochon dentelle".
Je me suis donc lancée dans sa confection avec plaisir:

P1140857

Il est à la fois " féminin et authentique", celle à qui il est destiné se reconnaîtra quand elle rentrera de ses vacances inoubliables!!!!

P1140858

Je lui ai rajouté une petite poche et ai préféré une cordelette plutôt qu'un ruban afin de lui garder un esprit plus "nature"

juillet12

Je pense que celle à qui il est destiné éprouvera autant de joie que j'ai eu à le confectionner...
Que Manon et Laëtitia soient ici remerciées pour ce si joli partage!!!!




Publicité
Commentaires
A
Ce sac lui ressemble bien tiens en plein dans le mille il est tout simplement magnifique !!!<br /> j' imagine vos vacances tout simplement inoubliable !!! bacioniiiii armella
C
Très joliment réalisé, je crois qu'on s'est toutes plus ou moins lancée dans la réalisation de ce tuto.<br /> Douce journée.
O
tu as touché en plein coeur!<br /> inoubliable,c'est le mot exact.<br /> comme cette dernière soirée passée en votre compagnie!j'en ris encore!<br /> ♥
A
Ce sac est superbe. Merci pour le lien et belle journée à toi. Ici c'est "tombe la pluie" et ciel gris ++++
F
il est vraiment superbe ce sac,il a du faire un très grand plaisir à celle qui l'a reçu<br /> je pense que dès que j'aurai un petit moment je vais me le faire<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité