Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
5 décembre 2009

Chronique de l'Avent...

Je pense à vous qui, malgré le passage en mode ralenti de mon blog, passez me faire un petit coucou!P1120322

Je regarde les jolis coquillages en me disant que bientôt Le Banc Moussu en verra de magnifiques
P1120324

Je trouve que la Boutique de Naïs à Cassis a de bien jolis sacs!
P1120275

Je trouve que les illuminations bleues d'Aix en Provence ne sont pas mal réussies
NOVEMBRE7

Je réfléchis à le façon de finaliser mon petit sac lavande
P1120329

Je suis heureuse d'avoir trouvé un joli livre pour Maman!
P1120328

Publicité
Commentaires
A
Et les jacinthes arrivent...merci de ton agréable coucou et de ces jolies photos (moi aussi j'aime bien ces sacs !)
G
je constate que tout va bien !<br /> la Provence est belle et je vais la visiter pour rencontrer des amies <br /> la prochaine fois tu seras peut-être avec nous qui sait???<br /> Bisous
J
Merci pour cette ballade à quelques kilomètres de chez moi, dans des lieux que je connais bien. Belle soirée. Céline.
F
belle promenade en ce temps de l'Avent
L
Un mode ralenti!!! pour des journées toutes douces au coin du feu???<br /> de trés jolies photos ...<br /> bises<br /> véro
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité