Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
13 octobre 2009

L'élégance du hérisson...

"Oui, l'univers conspire à la vacuité, les âmes perdues pleurent la beauté, l'insignifiance nous encercle. Alors, buvons une tasse de thé. Le silence se fait, on entend le vent qui souffle au dehors, les feuilles d'automne bruissent et s'envolent, le chat dort dans une chaude lumière. Et, dans chaque gorgée, se sublime le temps."
MURIEL BARBERY
P1030595

Publicité
Commentaires
L
Ce livre me tente tout le monde en parle et cette fleur de LOTUS est magnifique belle photo
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
N
La fleur, le livre......des régals pour un début de journée! merci à toi! à bientôt
A
Agréable cette ambiance de début de journée, merci et l'envie d'acheter ce livre, bisous et bonne journée à tous Chantal
A
Je n'ai pas lu ce livre. En tout cas la photo est superbe !<br /> Merci pour ton passage ! <br /> Gros bisousss<br /> ANg.
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité