Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
10 septembre 2009

Sorry, sorry.......

Suite TUTO de charlotte de Table
Avec la viseline ça doit être super classe, j'en profite pour rebondir sur le mail de fruit rouge pour vous prier de m'excuser si je ne réponds pas à chaque fois, j'ai un gros problème de planning à gérer, facilement débordée et un peu panique Céladon!! sorry sorry!!
Pour me faire pardonner une superbe prise de vue de La Réunion signée gentilgendre et joliefille
reunion__680_

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ok ... c'est bon pour cette fois !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Magnifique photo. tu es toute excusée. Bizzz et douce soirée
F
Pas encore vu le tuto ...<br /> mais là ta photo est sublime ..<br /> Belle semaine à toi <br /> Des bises<br /> Fifi
S
un très beau coucher de soleil<br /> en effet
K
Un bonjour en passant...et oui la rentrée c'est toujours un peu "speed" mais heureusement il y a encore de très belles journées....BON WEEK-END;<br /> PS: la photo est superbe, on a envie de repartir en vacances !
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité