Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
6 septembre 2009

Reprenons nos bonnes habitudes...

Voici donc l'atelier lavande, séchage de fleurs, fuseaux à faire...Joli pochon bleu et gris dont j'ai trouvé le tuto sur la blogo....tuto que j'ai précieusement gardé dans un coin de mon ordi mais ou???? Promis, je le mets en ligne dès que je mets la main dessus!!!!!! A moins que la personne qui l'a si gentiment mis à disposition se reconnaisse...quoique.....il faut quand même que je mette de l'ordre dans cet appareil....
travail_photos13

Gentil gendre et fille jolie ont pris ces photos à La Réunion....Que c'est beau!!!

Septembre

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies choses sur ton blog qui est en ce moment parmi les préférés de canalblog !<br /> Jolies aussi ces photo prises sur mon île !
A
Belle idée pour présenter la lavande !<br /> Bonne journée !
D
Il est superbe ce pochon à lavande, et il a l'air facile à réaliser, merci de ce partage
V
VOILA QUI EST FAIT...RATTRAPE TOUT MON RETARD...SUPERBE CETTE PETITE POCHE A LAVANDE...MAIS CETTE ANNEE A PEINE UNE POIGNEE...PAS DE QUOI FAIRE DES PETITS FUSEAUX...PEUT ETRE UNE MINI MINI POCHE...A BIENTOT...VALERIE...
L
Et à tout hasard est ce que gendre et fille habitent la réunion car je suis à la recherche d'une maison là bas à louer? On ne sait jamais!<br /> christian
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité