Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
2 septembre 2009

Lessive de rentrée....

Prunelle grise a une jolie idée,elle souhaite voir notre lessive de rentrée!
Alors là, mes jeunes dames, il y a belle lurette que je ne la fais plus ma lessive de rentrée:
Mes articulations sont gonflées,
Ma bassine est trouée,
Mon fer est rouillé

travail_photos12

Mon battoir est vermoulu
Ma lanterne n'éclaire plus
Mes draps sont fichus!!
travail_photos11

Publicité
Commentaires
L
hi hi<br /> j'avais raison ! ma première impression était bonne... ceci confirme :-)<br /> <br /> re bises iodées<br /> la marmotte
B
Je fais le tour des lessives et je m' amuse.<br /> La tienne est rebelle.<br /> Bravo et à bientôt. Betty.
M
Et voilà, je m'absente quelques jours et toi tu te déchaînes ! rires<br /> Vive la machine à laver tout de même, moins belle à prendre en photo certes mais bon elle économise nos petites mains ...<br /> Très belle mise en scène !<br /> Bises
N
Une lessive de bonheur ! Elle est sublime comme d'hab ! je suis fan.... amitiés.
D
Une belle lessive même si tu ne veux plus la faire.... Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité