Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
2 avril 2009

La chaise....

Sur  une belle idée de Muriel, voici donc ma chaise:

The Man: " Tu es sûre que tu as besoin de te lancer dans la fabrication d'un autre plaid????En plus, ils ont à peu près tous la même couleur????"

The woman: " Ben, on sait jamais, tu sais, il peut faire très très froid d'un coup.........Et puis il faut que ce soit harmonieux!!!" avec un petit battement des cils!!

P1090326

Publicité
Commentaires
P
Du travail en perspective avec de bien belles étoffes...Voici donc une chaise travailleuse...qui se promènera bientôt par chez moi<br /> Trés bon lundi de Pâques et merci<br /> Muriel
C
Tout ce que j'aime ! Jolie chaise avec cette ambiance de douceur qui ajoute encore du charme !Que c'est délicieux de se promener au hasard des blogs , on y trouve des trésors !
D
Superbes tes plaids, très chaleureux, je te confirme : les hommes ont un point de vue bien différent du nôtre lorsqu'il s'agit de parler"chiffons", mais je vois que tu as l'arme fatale...
D
Quelle collection!!!<br /> Aller hop, je m'inscris à ta newsletters.<br /> Bon dimanche.<br /> Mina
C
Mais bien entendu qu'il en faut plein en cas de glaciation subite du sud de la France, car à en croire les cartes météo, en ce moment vous n'êtes pas franchement gâtés.... <br /> En fait le soleil a pris ses quartiers chez nous !!!<br /> Vas-y à fond cette harmonie est si belle ! Et puis si vraiment tu es trop emcombrée, un paquet vers le nord-ouest... c'est une idée à creuser.<br /> Je suis un amoureuse de boutis mais je ne sais pas faire... ah, si tu n'étais pas si loin, peut-être pourrais-tu me donner des leçons ?<br /> Merci en tout cas pour ces belles images et bravo pour tes réalisations toujours empreintes de douceurs et d'harmonie.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité