Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
18 novembre 2008

Salon Marie Claire Idées...

De belles choses mais trop de monde, je n'ai pas choisi le bon créneau horaire comme Mr Gris-Bleu, donc, de grandes bousculades,des filles en manque, comme si il y avait urgence, comme si il n'y en avait pas assez pour tout le monde, surprenant...cette frénésie compulsive de l'achat...Alors que les charmantes dames des stands gardaient le sourire malgré l'assaut...Je me proménerai donc tranquillement sur les sites des exposants, tout au long de mes promenades sur le net, ça sert à ça aussi le salon, se faire une idée, repérer le créateur ou la boutique et aller le voir plus tard!

Donc, venir le premier jour, à l'ouverture, ce n'était pas une bonne idée... courage fuyons, je suis allée à la librairie Junku, au calme,  pour faire une rasia de livres japonais et au marché Saint Pierre pour me réaprovisionner en lin ( merci à ElizabethB pour le bon plan)

J'ai quand même fait quelques petites emplettes chez deux charmantes personnes qui n'ont pas encore de site: Antiquités Brocante de Jouvenet Dominique 5 Rue des Fontaines, 02500 ANY-MARTIN-RIEUX..J'ai essayé de les convaincre de créer un blog, ai-je réussi?

collage49

Publicité
Commentaires
C
Nous avons du..nous croiser !!!...As-tu vu le reportage en 3 articles...sur mon blog ???...<br /> Peut-être...une rencontre sur un prochain salon ?<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
L
C'est ce qui m'effraie dans ce genre de salon ! mais je crois que je vais me laisser tenter pour l'année prochaine. En tout cas tu as fais de beaux achats, c'est superbe ! Bonne soirée
N
En voilà de bien beaux achats !!! Décidément, tu as un oeil infaillible pour dénicher les ptites choses raffinées et délicates !!!!<br /> Tout est beau .... j'adore !<br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
F
Après la cohue, tu as fait de beaux achats tout en douceur ...
B
Ouh là là ! que c'est beau ! Tu vas nous faire encore des merveilles, j'en suis sûre ! A voir , à voir !!! bises Brigitte
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité