Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
13 octobre 2008

Partir......

Je vous abandonne quelques jours et je suis bien triste ( c'est pas vrai-)

Je pars pour une île lointaine, mais je crains que vous ne vous ennuyiez, alors, je vous propose de confectionner une pochette rapide ( tuto ci-dessous), la plus originale/jolie aura une petite surprise de mon île lointaine: laissez-moi la correspondance sur votre blog dans les commentaires, je ferai des mosaïques avec vos créations à mon retour...si vous le souhaitez bien sûr!!!

Je vous laisse les clefs, surveillez bien que les graines de tournesol sèchent correctement et que les olives murissent bien!!

collage16

Publicité
Commentaires
B
Bein dis donc t'as l'air de bien profiter de tes vacances. T'as raison savoures c'est mérité et c'est tellement bon . Bises
E
Fais attention à toi , ne sorts pas !! laisse passer le cyclone ...!! merci pour les clefs, refaire ton intérieur ok, mais dis moi quelle couleur je dois emporter ? bonnes vacances !!
N
Un petit bonjour en passant, j'espère que ces vacances se passent bien! A très bientôt donc pour les photos
C
oui, oui, repeinds tout ce que tu veux car mon petit doigt m'a dit que tu etais bien douee
E
pendant ton absence j'en ai profité pour buller sur ton transat je me suis un peu trop bercée et je l'ai cassé et en tombant j'ai écrasé quelques iris !!! désolée, je vais te le réparer tu n'y verras rien , je peux également le repeindre de quelle couleur ? ... bisous
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité