Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
12 octobre 2008

Thé Framboises a gagné!!!!

Bravo, c'était difficile, tu as même trouvé que cette algue, dont les botanistes vont nous donner le nom, a été ramassée sur une plage des Saintes aux Antilles...

Tu mérites donc un tisac de lavande qui se trouve sur ce blog, ou un fuseau ( mais il faudra attendre un peu!) ou une création inédite ( hihi) avec couleurs préférées à donner avec l'adresse sur contacter l'auteur!!

P1060088

Publicité
Commentaires
J
toutes mes félicitations à la gagnante..bisou et bonne journée
M
Félicitations!!
D
ahhhh vu comme ça oui !!! j'avais tout faux avec mon squelette de feuille... Bisous
M
Bravo à la gagnante, je n'aurais jamais trouvé ! les algues, je n'y connais rien !<br /> Bisous
R
Oui c'est pas juste, je voulais gangner moi, ton fuseau !!!<br /> <br /> Si j'avais su, serais allé aux antilles !! rires !!<br /> <br /> Bizous ma Domi<br /> <br /> Mo
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité