Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
13 juin 2008

Sac de lavande pour MR

Mr Celadon voulait la petite bourse japonaise pour mettre dans son tiroir à chaussettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUI, VOUS LISEZ BIEN: TIROIR A CHAUSSETTES!!!DAMNED!!!Saperlipopette!!!Mais c'est un crime de lèse majesté....J'ai tressé pendant des heures ces petits bouts de tissus avec mes petits doigts boudinés!!!!!!!!!!

Donc

Je lui ai fait celui-là!!tataaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncollage35

Hein, hein, ils sont beaux ces tissus!!

Avec les patchounettes nous les avons trouvé à Maganosc ( si vous passez par là, une gentille damoiselle qui a des tissus jusqu'au plafond!! près de Grasse, oui oui nous avons de la chance de traîner par là!!!)

Et ensuite, tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Nous sommes tombées raides dingues

devant une boutique, 2 Route d'Opio, 06650 Le Rouret: GALATEE

et voici le résultat:

collage7

Non, non, Marie, tout ça c'est pour moi!!!Quoique...Si tu insistes!!!

Christiane, il faaaaaaaaaaaaaut absolument qu'on y retourne avec toi....Mais je ne suis pas responsable des conséquences!!!Ponce Pilate je suis!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci! je dois faire une tite bidouille pour un "vieux jeune" homme et l'idée me manquait.<br /> Comme il adore la lavande et qu'il porte des chaussettes !!!! Y'a plus qu'à.<br /> Bonne soirée
G
Mes enfants m'ont envoyés ce lien où vous faisiez des éloges de Galatée, la boutique de déco du Rouret.<br /> Je suis la propriétaire de cette boutique et je vous dis à toutes merci pour ces adorables commentaires. <br /> Surtout faites vous connaître lorsque vous passez vous aurez le droit à 10% de remise pour bonne publicité...Et bravo pour vos ouvrages personnels, ils sont superbes!<br /> <br /> Merci encore et à bientôt<br /> Claude Bey<br /> 04 93 42 79 55
C
Je ne me lasse pas de me promener sur les blogs créatifs, tellement tellement de jolies choses, de belles idées ! Un grand bravo pour celui-ci, un peu cocoon et tellement charmant !
A
mais il est magnifique ce petit coussin !!!! bravo ! ce blog aussi du reste ! c'est grâce à ton si gentil commentaire, que je découvre cet univers qui me plait énormément :) ! et bien entendu, tu peux t'inscrire à ma newsletter comme tu me l'as demandé, n'hésite pas à installer la tienne, comme cela , nous pourrons suivre tes jolis billets :) ! très bon week-end !
F
et bien, encore une merveille. Le choix des tissus est magnifique. <br /> Ma fille cadette descend à Cannes et Grasse pour 15 jours, je vais lui communiquer les adresses.
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité