Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
30 avril 2008

Tuto du coeur gustavien

Il suffit de découper les gabarits avec un demi centimètre d'ourlet autour dans les tissus souhaités, les coudre à la main c'est presque plus rapide.Coudre le fond et la composition ( crazy) endroit sur endroit, laisser un petit trou pour remettre "le coeur à l'endroit".Remplir de lavande ou coton, ou chutes de molleton ou autres épices ou senteurs souhaitées....Le petit ruban sera cousu avec un petit bouton!P1020779

Publicité
Commentaires
C
Jolie idée !! Cil
N
Merci bien de tes explications très claires. Je cherchais despérement un tuto simple ..<br /> Tu as aussi un joli blog qui donne envie de revenir...<br /> Je vais te noter dans mes liens <br /> A bientôt<br /> laurence
V
J'essayerai d'en faire un, je dis bien essayer, car la 1er fois que j'ai fait un Coeur, il était tout tordu et pas assez rempli.<br /> Je n'ai même pas osé le montrer !!! Hihihi !<br /> En tout cas, le tien est très joli...<br /> @ bientôt...
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité